disney+ activation impossible

Roger19118972

bonjour quand je veut activer mon compte disney + j ai un message d erreur meme en reactivant les droits

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Avez-vous suivi les indications de notre FAQ relative à l'activation des comptes DISNEY+

jean23141942

un mois d'abonnement et impossible de recevoir disney mon compte disney est pourtant créé

christophedu13250

Bonjour,
Quel est votre problème exact ?
Vous avez un problème pour associer votre compte Disney+ avec votre compte Canal+, ou vous avez un soucis technique sur la chaîne 16 de votre décodeur Canal UHD (le seul à proposer Disney+) ?