Je n'ai plus accès à ciné +

amrayn94270

Bonjour, mon abonnement est Canal plus Multi-écrans + le mini-Pack (45,90 euros par mois) Dans le détail de mes chaînes, il y a canal +, canal + cinéma, canal + séries, canal + sport et canal + family, + d'autres ....
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à ciné + sur myCanal.
Je pensais que c'était une chaîne du pack (je pensais que ciné + et canal + cinéma c'était pareil).
Pourriez-vous me renseigner ? Si ciné + n'est pas comprise dans mon abonnement, j'essaierai de trouver comment l'obtenir. Si elle est comprise dans mon abonnement, pourriez-vous m'aider à rétablir l'accès.

je vous remercie,
Bonne soirée !

christophedu13250

Bonjour,
En fin d'année Canal+ offre régulièrement des packs et des chaînes. Vous avez dû avoir les chaînes ciné+ en cadeau pendant une durée limitée.
Aujourd'hui si vous désirez souscrire à ces chaînes, je pense qu'il va falloir passer aux nouvelles offres.
Vous pouvez regarder ce qui se fait en ce moment sur la boutique en ligne pour vous faire une idée :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
Ensuite il faudra contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent vous faire comme tarif (les tarifs sont bien plus intéressant avec des engagements de 2 ans).
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
A savoir qu'il est plus facile de négocier à l'approche de notre échéance.