Decodeur CANAL + : reste sur chaine 0

Corinne43337248

Depuis hier soir, le decodeur canal+ reste figé sur la chaine 0 et ne diffuse plus rien sur la télé
j'essaye de changer les chaines directement sur le décodeur

pierrickand

@Corinne43337248

Vérifiez que le décodeur est activé sur l'espace client page matériel puis faites une réactivation des droits.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client, demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.

Corinne43337248

Bonjour
je n'ai accès qu'aux chaines normales ==> merci de reactiver mes droits car je paye pour un service que je n'ai pas à savoir le pack cine series + et le pack famille +
il est impossible de vous joindre par telephone ==> 10 minutes d'attente

Corinne43337248

Bonsoir
Tout d'abord merci pour votre réactivité.
J'ai installé mon nouveau décodeur reçu la semaine dernière et depuis je n'ai plus accès à la chaine 44 (tv breizh) 41 (polar), etc...
J'ai respecté ce qui était demandé à savoir regarder CNEWS pendant 10 minutes mais rien
Merci de votre aide
Corinne

pierrickand

@Corinne43337248

Vous pouvez clore le sujet vous même en cliquant sur le bouton problème résolu au dessus de l'un de votre dernier message.

Corinne43337248

J'ai effectué les manipulations demandées mais sans succès ==> nous pouvons en déduire que le décodeur est en panne
Entre temps j'ai reçu mon nouveau décodeur que je suis en train d'installer donc on peut clore ce sujet

gerarmanvuca

Bonjour

@tous
Quand vous avez ce type de message sur l'écran " Mise à jour ou In St..", il faut laisser faire TOUTE la procédure qui peut durer plus de 30 minutes (jusqu'à 1H).
Ensuite, vous devriez retrouver votre décodeur en bon état de fonctionnement.
Au-delà, il y a un souci du décodeur.
Cordialement.

pierrickand

@sauvequipeut

Si ça n'a pas fonctionné, lire juste en dessous votre message.

sauvequipeut

Bonsoir,
J'ai suivi votre commentaire éteindre , Re-allumer et maintenir P- et marche pendant quelques 10à 20 secondes , et maintenant s'affiche en boucle sur l'écran " Mise à Jour " Maintenant j'attend DONC pendant 1h, 2h, 3h ............. je n'ai plus de CANAL ............ Alors ???????

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Corinne43337248

Manipulation effectuée
Maintenant est affiché In St sur le décodeur et toujours pas de chaine

pierrickand

Éteignez le par le bouton arrière.

Appuyez sur p- et marche sur le décodeur et restez appuyé.

Allumez le décodeur, puis relâchez les 2 boutons lorsqu'un message apparaît en défilement sur le décodeur.

Corinne43337248

il s'agit d'un décodeur hd wi-fi
oui j'ai essayé de le débrancher et rebrancher sans succès

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Vous avez essayé de le débrancher complètement puis de le rebrancher ?