Apple TV HD et activation de l'appli Mycanal

alfcardio

je viens d'acheter une Apple TV HD ('e génération) et je n'arrive pas à faire activer l'application Mycanal ...Et pourtant je suis abonnée Canal plus....Comment fait on alors puisque je souhaite passer par l'Apple TV pour accéder Canal plus et donc avoir toutes mes applis Films comme Netflix Canal etc..etc...sur le même téléviseur ? Comment fait on svp ?Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alfcardio : vous êtes-vous bien connecté avec votre adresse email et mot de passe sur l'appli myCANAL ?

Que constatez-vous lorsque vous lancez l'appli ?

N'hésitez pas à partager une capture d'écran de ce que vous constatez, nous pourrons ainsi mieux vous renseigner. :)

alfcardio

Bonjour
Impossible d activer mycanal déjà présent sur l AppleTv HD
Faut il la désinstaller ? Ou existe t il un autre moyen ? Nous avons téléphoné à mycanal sans succès .....Une idée ??

pierrickand

Bonsoir
Vous avez installé l'application myCanal depuis l'App Store ?

Vous vous êtes connecté au compte Canal+ comme sur PC, smartphone, tablette, etc...?

Si oui, quel problème avez-vous exactement au moment de vous connecter ?