Sous titres True Detective s3

pcg30

Bonjour

Pas de sous titres sur Mycanal pour True Detective saison 3, alors que la série est indiquée en VF et VOST. Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose sur Android mais pas sur les autres supports.

J'informe notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

YodaDigital

Sur téléphone Android ( huawei p30) et box Android (mi box 3)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Shooitchi,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.

YodaDigital

Bonjour chez mon les sous titres sont manquant à partir de l'épisode 3 de la saison 3

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pcg30,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, les sous-titres VOST sont bien disponibles.

Est-ce pour un épisode en particulier ?