image qui frise

BERNARD8486347

bonjour, je passe par la box free ( fibre ) pour canal+ et lorsque je regarde la chaine dans la journée l'image frise sauf le soir? je ne comprends pas pourquoi. Free me dit, que cela ne vient pas de chez eux. Pouvez-vous m'apporter une réponse et une solution. Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Si votre souci survient surtout le soir, c'est peut-être le signe qu'il s'agit d'un souci de réseau.

N'hésitez pas à effectuer un test de débit en suivant ce lien (à effectuer uniquement lorsque vous rencontrez ce souci de freezes). Pensez également à vérifier dans l'univers de Free si le souci est avéré également dans ce dernier.

Si la qualité de votre réseau est insuffisante ou que le souci est également constaté dans l'univers de Free, je vous invite à contacter leur Service Clients.

Si le réseau est bon et que vous recevez vos chaînes correctement dans l'univers de Free, rapprochez-vous de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct.