Problème decodeur et connexion internet

Cuvelier3575241

Mon decodeur perd la connexion internet, alors que le wifi est ok et que le reste des équipements (décodeur orange tablette, pc etc etc) fonctionne normalement donc pas de problème internet.
Decodeur défaillant ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Avez-vous effectué une réinstallation partielle comme l'avait proposé 80s vendredi ?

david30832617

mon décodeur perd sa connexion lorsque l' on change de chaîne. il se met en gros format sur l' écran donc obligé d' éteindre à chaque fois pour qu' il reprenne sa ma initiale

Philippe544621

Merci problème réglé grâce à votre réponse.

80s

@cuvelier bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et de redémarrer votre box internet

Cordialement !