Activation mycanal sur smart tv samsung

Maurice3565663

Bonjour

J ai une smart tv Samsung que j ai pu déclarer comme matériel sur le site de canal plus. Elle apparaît bien dans la liste de matériels sur le compte. Par contre je n arrive pas accéder à l application mycanal. Il est demandé d entrer un code parental mais aucun clavier numérique n apparaît. J ai plusieurs fois réinstallé l application, sans effet
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé d'utiliser le pavé numérique de votre télécommande ?
Il n'y a pas de raison qu'un clavier numérique apparaisse à l'écran.

Réponses de la communauté

Grégory17678083

Bonjour
Avez-vous un bouton 123 sur votre télécommande Samsung ?
Si oui pressez le bouton.
Un clavier numérique doit apparaître et il ne vous reste plus qu’à saisir votre code,

pierrickand

Du coup, je ne pense pas que Canal+ ait prévu l'affichage d'un clavier virtuel pour des numéros uniquement. Et ce serait plutôt à Samsung de faire en sorte que l'utilisation d'un télécommande sans pavé numérique, déclanche l'apparition d'un clavier virtuel a chaque fois que nécessaire, quelque soit l'application utilisée.

Contactez Samsung pour savoir s'il est possible de forcer l'affichage d'un clavier numérique.

Maurice3565663

Bonjour

Malheureusement il n y a pas de clavier numérique sur les nouvelles télécommandes Samsung (ma TV est de la série 80T)