Access Denied avec l’adresse IP de ma box

Elias47922475

Bonjour,

J’ai voulue prendre un abonnement sur myCANAL aujourd’hui, mais je n’arrive pas à accéder au site a l’aide de l’adresse IP de ma box (je vous écris ce message en 4G). Je ne comprends pas pourquoi. J’ai changé d’opérateur il y’a quelques mois et aujourd’hui, j’ai comme l’impression que mon adresse IP (qui est fixe) est bannie de vos services sur myCANAL/Canal Plus.

Je tiens à préciser que je ne suis pas sous VPN. Pouvez-vous m’aider SVP?

Merci!

Réponses de la communauté

fred7516
Elias47922475

Merci pour votre réponse. J’ai déjà redémarré ma box, contacter mon FAI qui est Bouygues, rien n'a changé. Ils m’ont informé que le problème pouvait venir de chez Canal directement. Comment puis-je contacter le staff?

Merci

fred7516

Bonjour

Si c'est un problème d' IP il est important de connaitre votre FAI pour pouvoir vous aider sur ce forum, il y a récemment eu quelques soucis avec des abonnés Vidéo Futur..D'où ma question .

Avez vous effectué un redémarrage de votre Box ?

Cdt.

Elias47922475

Bonjour,

J’ai ce message:

Access Denied

You don't have permission to access "http://www.canalplus.com/" on this server.
Reference #18.35ec7b5c.1611165341.483db4

Ce message apparaît seulement quand je suis connecté au wifi de ma box. Je pense que le problème vient de myCANAL et non de mon opérateur.

fred7516

Bonjour

Avez vous un message lors de la connexion a Mycanal ?
Quel FAI avez vous ?

Cdt.