Série Billions episode 2 de la saison 1 ne fonctionne pas. Help please

Amaury46401642

Bonjour je ne parviens pas à lire l’épisode 2 de la saison 1 de Billions. Les autres episodes fonctionnent tres bien. J ai un abonnement Canal Series pour Ipad. Merci de votre aide.

Bonsoir Amaury,

Nos équipes en régie indiquent avoir pu résoudre le souci sur cet épisode.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.