bonjour, mon abonnement arrive à son terme fin février

Sylvie33357062

bonjour, mon abonnement arrive à son terme fin février, j 'aimerais savoir quel sera son coût si je le reconduis pour 2 ans supplémentaires, (abonnement identique pack sport ciné séries...) Merci
vous pouvez me contacter aussi au *****

Réponses de la communauté

Bonjour,
Personne ne vous recontactera à partir de ce forum d'entraide entre abonnés.
Il vous faut donc contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Si ce que l'on vous offre ne vous satisfait pas n'hesitez pas d'envoyer une lettre de resiliation avant le 31 janvier (après il sera trop tard et vous serez réengagée au plein tarif sur 12 mois voir la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client)
La resiliation , ou menace de le faire, est notre meilleur moyen (hélas) d'obtenir une bonne remise.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Regardez aussi avant de les contacter dans votre page d'acceuil de l'Espace Client si vous n'avez pas une "Offre personnalisée"