décodeur 4k ne fonctionne pas récupérer l'ancien cube. Merci.

Philippe2217289

Bonjour
j'ai demandé a avoir le nouveau décodeur canal+ 4k , mais il ne fonctionne pas impossible
d'enregistrer le moindre film alors serait 'il possible de récupérer l'ancien cube? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour vos soucis d'enregistrement, êtes vous en reception sat et non pas internet ?

Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios par exemple.

Votre soucis c'est peur être juste un problème de configuration du décodeur.

Indosaez