Cube Satellite, Arrêt/Marche implique Reset

joelleleofold

Bonjour,

a chaque fois que le décodeur est éteint, puis rallumé plus tard, le redémarrage plante: après l'affichage Canal, l'écran reste noir et la télécommande bien que reçue ne déclenche aucun évènement.

La seule solution est de faire un reset en maintenant le bouton marche/arrêt, ce qui engendre: un démarrage lent avec 3 affichages Canal avant d'arriver sur la page 0, changer de chaine prend 5s, puis le fonctionnement du décodeur est normal (hormis le fait qu'un "revoir depuis le début" engendre une coupure du son qui revient après un mute/unmute).

Des idées?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.