Etoffer le contenu MyCanal

John42828883

Bonjour,
J'ai un accès MyCanal Panorama fourni par l'intermédiaire de Free (box Delta)
Je souhaiterais rajouter des options (chaines supplémentaires etc...)
Est-ce possible et comment procéder ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut vous abonner à une offre Canal+ avec engagement pour avoir accès à la fois sur la Freebox et sur le compte Free depuis myCanal.

Si vous prenez une offre Canal+ sans engagement, ce sera sur uniquement sur myCanal et indépendant du compte Free (donc obligation de passer d'un compte à l'autre).

Cf. boutique Canal+ pour voir les offres, ou l'univers Canal+ depuis votre Freebox.