second écran SFR

benRCP

Bonjour.
Abonné satellite, j'ai contacté hier le service client pour l'activation de mes droits sur ma box SFR comme second écran.
Ma box est une 4k, avec un id a/c commençant par 87 et donc compatible avec cette option selon le tableau. D'ailleurs, le service client ne m'a pas informé de l'incompatibilité et a effectué l'opération sans soucis. Et je retrouve bien le numéro SFR dans la page Matériel de mon espace client.
Cependant, 24h plus tard, les droits ne sont toujours activés. J'ai débranché l'alimentation et relancé le décodeur, mais sans succès. Est ce qu'il y a une astuce qui m'a échappé ?
Quand on donne le numéro id c/a (14 chiffres), est ce qu'il faut donner les tirets qui sont tous les 3 chiffres ? Est ce que le service client vérifie le numéro id c/a lorsque l'on lui communique celui-ci ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez me donner.

Réponses de la communauté

benRCP

Merci de votre retour. Effectivement, je n'ai pas le décodeur 4k mais le décodeur Plus. Dans le diagnostic SFR, c'est bien un numéro id c/a à 14 chiffres (087-xxx-xxx-xxx-xx). Cela n'a pas posé de problème au service client quand j'ai communiqué ce numéro.

JM0805

Bonsoir,
Vous êtes sur que votre IDCA comporte 14 chiffres .
Moi j'ai une box 4K THD dont l'IDCA commence par 116 et comme indiqué dans l'Assistance SFR : "A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres."
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...
Donc 15 chiffres .