Décodeur complètement bloqué

Francis23909102

Bonjour, voilà depuis quelques semaines, je retrouvais quotidiennement mon décodeur le cube bloqué sur l'écran noir marqué canal+ en blanc. Un simplement redémarrage via le bouton arrière résolvait le problème (même si cela était un peu pénible). Puis le redémarrage ne suffisant plus, j'étais carrément obligé de faire une réinstallation presque quotidienne (via les bouton power et P+ ou P-) pour relancer le décodeur.
Aujourd'hui cela ne marche plus non plus. Je suis définitivement bloque sur cet écran CANAL+ quoi que je fasse... Pouvez vous m'aider svp?

Réponses de la communauté

Francis23909102

Merci pour votre réponse. Effectivement je préfèrerai le 4K mais c'est un second décodeur donc je n'y ai pas droit je crois.

Char Hanté

Dans un tel cas, il ne reste plus qu'à le faire changer.
Si vous voulez conserver un Cube, passez par ces n° suivants et gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous voulez prendre le nouveau décodeur 4K, vous pouvez le faire directement par votre espace client ( passez par Galaxie Canal+, en haut à gauche de cette page, puis Changer de décodeur )