apps my canal sur ma télé samsung frame smart tv 2020

perlperlinette

bonjour
j'ai un soucis avec l'application my canal sur ma smart tv the frame samsung achetée en décembre 2020
je ne peux pas regarder certaine série de my canal alors que certaine série fonctionnent
par exemple je veux regarder the affair sur my canal et cela se lance mais au bout de 10 secondes ça se fige et je ne peux plus regarder plus de son plus d'image
alors que d'autres séries disponibles fonctionnent

j'ai mis à jour l'application ça n'a rien changé

que faire?

en connection j'ai la fibre 400 MB donc je pense pas que ça vienne de là!

Réponses de la communauté

perlperlinette

bonjour je reviens sur mon message de début d'année il y a eu une mise a jour en 05/2021 je n'arrivais pas à la faire sur ma télé mais là ça y est et ça semble fonctionner merci à tous de votre participation cordialement

Mohamed43849647

Bonjour, mon application ne marche pas non plus, j'ai bien une smart tv, samsung the frame 2020

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Giaco06 : Bonjour, pouvez-vous me confirmer que vous rencontrez ce défaut sur une Samsung Smart TV ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre TV ?

Merci. :)

Giaco06

Bonjour,
Je rencontre le meme probleme avec la serie la guerre des mondes. Le programme se lance puis se fige rapidement et impossible de poursuivre

christian25629398

Bonjour,
J'ai le même problème avec ma TV Samsung UE40MU6105. Quand je lance l'appli canal le démarrage tourne en boucle sans jamais s'ouvrir.
Que dois-je faire
Est-ce que je peux désinstaller l'appli et la retélécharger, cela n'aura pas d'incidence quand je la redémarrerais??
Merci pour votre aide au secours!!!!!!
Christian C

perlperlinette

bonjour plus de suivi pour ce problème svp ?

aurélie48380947

Bonjour, je rencontre le même problème avec l’application my canal sur ma Tv Samsung. Je n’arrive pas à regarder en replay des séries (Paris police 1900, the honor ..) car l’image se fige au bout de quelques secondes. J’ai réinstallé l’application plusieurs fois (c’est tjs la version de février 2020), j’ai débranché la télé et la box plusieurs fois et rien ne change. Le service technique de Canal m’a dit que c’était la première fois qu’il rencontrait ce problème... que faut-il faire pour régler ce problème ?

perlperlinette

autre série qui ne fonctionne pas !! police 1900 ça commence et puis ca bloque au bout de 30 seconde je suis obligé de passer sur l'ordinateur !!

personne plus d'assistance ?
je vais être obligé de posté un autre message !!

perlperlinette

autre série qui ne fonctionne pas penny dreadful ca commence et puis c'a s'arrête et après écran noir !! voilà

perlperlinette

bonjour je reviens vers vous après avoir fait tous vos test de canal + et tout marche bien orange fonctionne bien j'ai contacter Samsung pour eux la télé fonctionne bien il me demande de voir avec vous, reste que je n'arrive pas à faire la mise à jour dont vous me précisais dans votre message datant du mois de janvier l'appli installée sur ma télé date de 02/2020 je n'arrive pas à la mettre à jour pourtant je pense que cela résoudrais le problème peut être merci de m'apporter une solution pour mettre à jour l'application dans ma télé si c'est possible svp merci

Oui une mise à jour a été déployée hier.

Rendez-vous sur le Smart-Hub puis essayez de réinstaller l'application ceci va permettre la mise à jour.

Tenez-moi informé.

perlperlinette

bonjour Saïd,
merci encore de votre aide,
alors j'ai l'application version 5.0.2 installée datant de 14/02/2020
si il y a une mise à jour plus récente je n'arrive pas à la trouver
on a fini de regarder the affair mais le problème persiste encore en lecture je vais essayer de faire la mise à jour et je vous tiens au courant merci encore
cordialement
bonne soirée

perlperlinette

bonjour ça y est plus personne pour aider?

Bonjour ,

Je vous remercie pour ce complément d’informations.

N'hésitez pas à me communiquer d'autres titres afin que je puisse les remonter à notre régie.

Pour The Affair, toutes les saisons et tous les épisodes sont concernés ?

Rémy33763110

Bonjour,
J'ai le même problème sur ma TV The Frame 2018. J'ai contacté le service technique il y a quelques jours mais sans succès.

Adeline47149865

Bonjour, je n'ai plus accès à l'application mycanal via ma TV samsung depuis ce matin. Impossible de la lancer. Comment résoudre le problème ?

perlperlinette

bonjour Saïd merci de vous préoccuper de mon problème et oui il y a la même anomalie aujourd'hui!!

perlperlinette

j'ai quelqu'un de canal plus qui m'a demandé de retester mais ça ne fonctionne toujours pas !! comment faire?

perlperlinette

test fait tout marche bien mais mon probléme reste entier toujours pas de the affair??