cube se bloque tous les jours

dyaya

chaque jour, mon cube satellite SAGEM VIACOM se bloque sur le logo "+", nécessitant de l'éteindre par le commutateur électrique, ce qui prend quelques minutes. Parfois il faut répéter plusieurs fois l'opération pour acceder aux programmes. La mise à jour en appuyant sur P+/marche, a été faite plusieurs fois, de même qu'une installation partielle

Réponses de la communauté

Char Hanté

Dans un tel cas, il ne reste plus qu'à le faire changer.
Si vous voulez conserver un Cube, passez par ces n° suivants et gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous voulez prendre le nouveau décodeur 4K, vous pouvez le faire directement par votre espace client ( passez par Galaxie Canal+, en haut à gauche de cette page, puis Changer de décodeur )