Problème Mycanal apple tv

Michael26625673

Bonsoir,

Depuis environ 10 jours, impossible pour moi de me connecter sur Mycanal depuis ma Apple TV. Toutes mes applications fonctionnent sauf mycanal. Elle fonctionne sur mon téléphone Android mais pas sur l'Apple TV. J'ai desinstallé puis réinstaller mycanal mais elle ne s'ouvre jamais. L'écran reste vierge quelques secondes puis l'appli crash. Que faire ? Problème avec une mise à jour ? Je précise que mon Apple tv est à jour et la version de mycanal également.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Il y a toujours un incident en cours, déclaré par Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2530072-ios-tv...
Cordialement

Caro Ink

Bonjour, idem, depuis Android TV .. mycanal et canal séries mettent un bordel innommable chez Freebox Pop et Delta Pop.
J'avais accès à mycanal sous Free tout se passait, l'offre canal séries offert pendant un an à fait disparaitre tout accès à mycanal... Perte des Replay des chaînes canal+ compris dans le forfait Delta pop...
À croire que votre compte est dissocier de mycanal avec l'offre séries.
Merci canal plus !!!