Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés

zrpace7

Bonjour je n'arrive pas à comprendre dans l'offre formulée ci-dessous :
si Disney est proposé gratuitement ou si payant ??? ambiguë.

Créez vos comptes
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés.
Profitez sans limites de Disney+ compris dans votre abonnement, et activez vos comptes dès à présent pour découvrir vos programmes.

Merci

Réponses de la communauté

zrpace7

Bonjour, Merci. Je suis toujours méfiant des offres "gratuites sans engagements" qui finissent souvent en prise de tête lors de la fin de l'offre "temporaire/définitive !"

Oui, il est compris dans votre abonnement.

Il vous reste à activer votre compte Disney via votre Espace client ( passez par Galaxie Canal+ en haut de cette page ) / Compte / Mes comptes tiers

Profitez de votre passage dans votre espace client pour aller sur Abonnement / Voir le détail de mes chaines.
Vous verrez ainsi toutes les chaines comprises dans votre formule choisie