My canal inaccesible depuis hier soir. Je suis en Guadeloupe et impossible de réinstaller sur mon ordinateur.

Jmadoire

Actuellement en déplacement professionnel en Guadeloupe, je n'arrive plus depuis hier soir à accéder à My Canal depuis mon ordinateur avec le réseau Wifi de ma maison.
Par contre, c'est OK avec mon téléphone portable.
J'ai désinstallé My canal et impossible de réinstaller. Je bascule automatiquement sur Canal plus Caraibes.
Vous pouvez me rappeler au ****** en tenant compte des 5h de décalage. Il est impossible de vous appeler sur numéro.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@jmadoire bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

C'est uniquement disponible en France métropolitaine/ Monaco et au sein de l'Union Européenne

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Inutile d'utiliser 1 Vpn canal les as bloqué

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cordialement !