Chargements permanents sur le live MyCanal avec la Xiaomi Mi TV Stick

Emmanuelle34095956

Bonjour,
Je vous écris car depuis que j’ai installé ma Xiaomi Mi TV Stick sur ma télé, le live MyCanal ne fonctionne pas bien et charge toutes les 30 secondes. Est ce que vous auriez une idée d’où ça peut venir et comment y remédier ?
Merci beaucoup pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour Emmanuelle,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et vous assurer que votre Xiaomi Mi TV Stick est bien à jour dans un premier temps ?

N'hésitez pas à me tenir informé sur ce fil.