résilier une option gratuite

cortomichael

Je dispose d'une offre me permettant d'accéder à dysney+ gratuitement jusqu'au 31 mars 2021.
Je souhaiterai ne poursuivre avec Dysney+ au delà du 31 mars 2021.
Seulement je ne peux décocher l'option, la case de coche étant inaccessible (cf. copie écran ci-jointe) et je ne voudrai pas que cela me soit facturé à compter du 1er avril.
Puis-je être certain que l'offre gratuite ne se transformera pas en une offre payante avec engagement à l'issu de la période?
Je vous remercie

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En complément à la réponse de 80s voir mon experience dans ma réponse sur ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2577616-suppression-pack-abonnement

80s

@michael

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

cortomichael

Je vous remercie pour la confirmation.
Bonne soirée

80s

@michael bonsoir

L'offre s'arrêtera automatiquement !

Cordialement !