Je rencontre des difficultés de connexion internet

jean louis3058949

bonjour
je suis actuellement connecter sur une box Bouygues adsl par câble mais j'ai pas un bon débit
j'ai investi pour une box 4G de marque Tp link modèle archer MR 600 tous mes ordinateurs marche tres bien avec un bon débit sauf canal sat qui ve veut rien savoir ni wifi avec wps ...avec ou sans securite et avec le cable RJ 45 non plus .....et ce meme cable je le branche sur mon portable et ca marche j'ai internet .....j'ai rentrer les IP de la box qui affiche bien l'adresse du decodeur mais toujours rien j'ai re installer le decodeur canal et toujours rien merci pour une aide de votre part

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Louis,

Quel(s) type(s) de décodeur(s) utilisez-vous exactement ? Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous tentez de connecter vos équipements à internet ?