Choisir Qualité mycanal sur Fire Tv

THIERRY1042611

Bonjour,
J utilise mycanal sur Firetv mais mon domicile ne permettant pas une connexion ADSL, je passe par un routeur 4g avec un forfait de 100GO. Le débit ainsi obtenu étant très bon, (30 MO) mycanal utilise une qualité maximale, ce qui est agréable à l œil mais qui consomme énormément de data (plus de 3gb a l heure). Si le choix de la qualité est possible sur mycanal sur Android, je n ai pas trouvé cette possibilité sur l appli sur Fire Tv. On peut agir sur les paramètres de la Fire mais c est sans effet sur Mycanal.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Sur les réglages de myCanal, appuyez 5 fois sur la version de myCanal jusqu'au Tchitcha.
Vous aurez ensuite de nouveaux réglages sont là limitation en 720p.

Réponses de la communauté

THIERRY1042611

Bonsoir
Cela fait des années que je parcours des forums mais là c est le record absolu de réactivité et d efficacité !
Merci beaucoup. Je clôture le sujet résolu.