Je n'arrive pas à visionner des programmes sur mon ordinateur alors que j'y ai accès avec mon téléphone

LOUIS47930920

Je n'arrive pas à visionner les films et séries sur mon ordinateur alors que je l'avais sélectionné lors de l'achat en plus de mon téléphone et impossible de le rajouter dans les paramètres de matériel. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet.
Un autre navigateur internet.
Vérifiez qu'il n'y a pas de VPN sur votre PC (et si vous en avez un, il faudra attendre 8h après l'avoir désactivé).

LOUIS47930920

depuis le site je n'ai pas accès aux films et séries, OCS notamment alors qu'ils sont compris dans mon offre et que je peux les visionner sur mon téléphone, le site me propose de changer ma formule, que j'ai déjà...

pierrickand

Bonsoir

Via application myCanal pour Windows 10 ou le site internet depuis un navigateur internet ?

Que se passe-t-il exactement ?