Question sur canal

nanou2518

Bonsoir
Comment mettre mot de passe Wi-Fi canal plus et je n'arrive plus à reprendre un épisode film ou documentaire au début ça beug beaucoup merci et prenez soin de vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le réseau wifi du décodeur, c'est uniquement pour la connexion entre ce dernier et un mini decodeur complémentaire.

Ce n'est pas pour internet ou vous connecter avec un autre équipement.

-001-

bonjour
tappez wifi dans moteur de recherche asistance et n oubliez pas la clee sur votre box

cdlt