Android TV : Non démarrage des flux sans reboot

ddanneels

Suite à la mise à jour de sécurité AndroidTV (version du 5 octobre 2020) de ma Xiaomi MiBox 3, je dois systématiquement redémarrer (via le menu A propos) la box pour lire les flux live de MyCanal. Sans ce redémarrage, les flux ne démarrent pas en sortie de veille : je vois une rapide succession de 3 images et c'est tout, pas de son. C'est la même chose sur toutes les chaînes.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il doit s'agir d'un bug de la mise à jour car ce problème existe aussi sur d'autres services comme Prime Video.

Cela doit être à Xiaomi de corriger ce défaut.