sur Canal+ à la demande j'ai un décalage entre l'image et le son:

JEAN LOUIS4362394

sur Canal+ à la demande j'ai un décalage entre l'image et le son: l'image reste figée pendant 3 ou 4 secondes alors que sur les chaines Canal je n'ai aucun problème; j'avais un décalage avec le son que j'ai résolu en paramétrant la Freebox, mais là on ne peut plus regarder de film...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Il semble que Jean-Louis fait référence ici à un problème survenu sur une Freebox. N'hésitez pas à venir ouvrir votre propre fil de discussion si vous souhaitez échanger sur Le Décodeur CANAL. :)

Michel4278433

je ne possède que le décodeur CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Bonjour, détenez-vous également un décodeur Free ?

Michel4278433

Tous les contenus, je dois éteindre le décodeur pour retrouver la synchronisation du son et de l'image

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Rencontrez-vous ce défaut pour un contenu en particulier ou pour tous les contenus ?