lizzie et cafeyn

GERARD5538513

Je veux supprimer lizzie et cafeyn de mon abonnement avant qu'ils deviennent payant

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Pour lizzie le service est inclus pour les abonnés aux packs « + DE CANAL+ », « CANAL+ », « Intégrale », « Intégrale+ »,« Les Chaînes CANAL+ », « CANAL+ Les Chaînes ». Dons si vous avez 1 de ces formules vous ne payerez rien de +

Sinon si vous l'avez en option c'est depuis l'espace client / abonnement/ modifier mes options/ décochez la case correspondante

Tandis que Cafeyn est accessible à tous les abonnés CANAL+, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, Famille by CANAL d'Orange, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT

Cordialement !