Le cube pace réinstallation usine ou forcée ?.

109060

Bonjour.
Suite aux problèmes de grille et n'ayant pas connaissance du nouveau décodeur la nouvelle expérience ainsi que celui du Samsung, peut être liés aux données fausses dans l'espace client, je suis supposé être détenteur du cube TNT et d'un cube S (gros décodeur) alors que j'ai 2 cube Satellite, j'ai effectué une réinstallation forcée pour le cube satellite Pace.
Sauf erreur de ma part, vous préconisez une réinstallation d'usine.
Etant en R7, faut il revenir sur la réinstallation pour une fiabilité maximum ou laisser tomber si vous considérez que l'impact est nul ?.
Merci d'avance.
Claude.

Réponses de la communauté

109060

Olivier.
Ce n'est pas sur l'espace client internet qui est OK, mais sur l'espace client du Cube (menu, ma tv etc).
Si aucune incidence dans les MAJ on laisse tomber.
Claude.

Bonsoir Claude,

N'hésitez pas à faire une vérification sur votre ESPACE CLIENT depuis un navigateur différent. Si les matériels indiqués sont toujours erronés, n'hésitez pas à adresser une demande à notre Service Clients via une réclamation pour qu'une correction soit effectuée.

109060

Bonjour.
En faisant une vérification dans mon espace client des 2 cubes, j'ai noté cette anomalie, je suis détenteur de 2 cubes satellites depuis l'origine.
Concernant la réinstallation, c'est lié aux transferts de priorité Samsung avec DD devient secondaire sans DD et le Pace sans DD devient principal avec le DD (donc perte d'enregistrement).
Les bugs du Pace étant régulière ou bizarre (AB1 par intermittence), je me posais la question d'un impact sur la procédure de réinstallation.
Cordialement.
Claude.

Bonjour Claude,

Pourquoi indiquez-vous que vous "êtes supposé être détenteur du CUBE TNT et d'un CUBE S" ? Est-ce ce qui est indiqué sur votre ESPACE CLIENT ?

Concernant votre question relative à la réinstallation, une réinstallation partielle est suffisante. Si vous effectuez une réinstallation complète, vous perdriez tous vos enregistrements effectués sur ce décodeur.