Pas d'accès à my canal avec la fibre chez free

John35543925

Free m'a installé la fibre depuis une dizaine de jours et je n'accède toujours pas à my canal panorama, alors que je le recevais très bien en adsl, pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous parlez de TV By Canal Panorama vendue par Free (vu que vous avez un pseudo Johnxxxx, c'est normalement que vous êtes connecté ici avec un compte Free), c'est complètement indépendant de Canal+.

La réception sur la Freebox se fait dans l'univers Free. Et sur myCanal, elle se fait via le compte Free.
Si vous avez un soucis d'accès aux chaines de cette option, c'est Free qu'il faut contacter car eux qui vous vendent cette option.

Indosaez

Vous avez declarer votre materiel a canal?
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...