Message d’erreur sur canal à la demande

jbrauner

Bonjour,

J’ai reçu au début de la semaine un nouveau décodeur canal 4K.
Lorsque j’essaye de visionner un contenu à la demande, j’ai systématiquement le message :

Erreur technique

J’ai contacté le service technique, mais il m’ont répondu qu’il fallait attendre une nouvelle mise à jour du décodeur.

Savez vous ce que je peux faire?
Merci d’avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour Beza,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

beza51

Impossible de mettre à jour la télécommande
Message d'erreur : erreur technique

beza51

Le problème vient que le décodeur ne reconnait pas le wifi venant de chez Orange
Les experts doivent créer une mise à jour spécifique pour résoudre ce problème afin que le décodeur trouve le wifi provenant de chez Orange et se connecte
Les diverses manœuvres de réinstallation ne servent à rien pour résoudre ce problème
Réponse de Canal+ : attendre que les experts fassent une mise à jour spécifique

80s

@Christinejacques bonjour

Vous avez bien suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Cdl

nous avons eu le nouveau décodeur hier et avons exactement le meme problème..
merci pour vos réponses

80s

@jbrauner bonjour

Je vous ai répondu sur l'autre sujet merci

Cordialement !