Matériel - Décodeur Canal+

Albert.marrec

Madame, Monsieur, Bonjour
Nous avons renvoyé notre ancien décodeur en date du 15.02.2020 via le relais Chronopost. A ce jour et presque 1 an plus tard nous n'avons toujours pas été remboursé du dépôt de garantie.
Quand nous contactons le service client on nous confirme que le remboursement ce fera dans les meilleurs délais... Ce qui n'est pas le cas...
Bien a vous
Merci
M. M

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les a nouveau.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.