Mise en place d'un tri

ANNE22366459

Bonjour,
J'ai vu que l'année dernière (février 2020), une demande de mise en place de tri par date de fin de programmation (entre autres, la demande était plus complète) avait été demandée. Cela dans le but d'éviter de devoir rentrer dans chaque fiche une par une pour connaitre la date limite. La personne de chez Canal avait répondu que cela serait remonté à l'équipe technique.
Pouvez-vous nous dire où cela en est svp?
En effet cela me parait une bonne amélioration du service pour parfois arbitrer sur le film à choisir.
Tri également souhaité dans la rubrique "ma Playlist"

Par avance merci pour votre retour
Cordialement,

Réponses de la communauté

Nathalie35595988

La personne de chez Canal avait répondu que cela serait remonté à l'équipe techniqe ( j'ai vu cette réponse sur un tweet, oui) cette fonctionnalité est très demandé dans l'onglet playlist. J'ai un mac book pro et je ne peux plus télécharger et donc trier par date de fin comme c'est possible pour le mac book air.

daz67

@anne tout à fait d’accord avec vous. J’attends depuis bien longtemps un système de tri par date de fin , et surtout sur la playlist.

Marlène39247109

Tout à fait d'accord avec cette proposition qui serait vraiment, vraiment, vraiment bienvenue.
La mention de la durée d'un film (vu durant quelques jours seulement) est aussi une aide appréciable.
Le "nec plus ultra" serait évidemment d'organiser soi-même sa "playlist" en déplaçant les "imagettes".

pierrickand

Bonjour

Cela fait bien plus longtemps que cette de demande existe sur le forum Canal (et même l'ancien forum avant 2018), mais ils n'ont jamais donné suite.