Disque dur 4 k satellite ne fonctionne pas

yoye31

Le disque dur livré avec le décodeur noir 4k connexion satellite ne fonctionne pas.

Faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre matériel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Réponses de la communauté

tophie41

Pour ma part, j'ai commander le disque dur après mon décodeur 4K et il la bien connecté mais impossible d'enregistrer.
Que faire???

Merci

yoye31

Message, aucun disque connecté.

yoye31

Le disque et branché sur la prise essaya. Il n'y a pas de message, mais il ne fonctionne pas.