Bloquer l'achat d'option Canal+, Canal sur Freeboc Revolution

maurice.dessaigne

Bonjour
Nous avons uns installation avec Freebox + abonnement Canal+
Cette télévision est utilisée par une personne très âgée qui se perd dans les menus, et ajoute des options à son abonnement Canal+ en faisant des clics successifs sur OK.
Sur la grille Free c'est bloqué par le code d'achat Freebox.
Existe-il un dispositif de même type sur la grille Canal pour bloquer les achats
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non, pas de code achat chez Canal+.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact pour voir s'ils peuvent bloquer toute modification par défaut.