grille TV sur mycanal (PC) limitée aux 6 premières chaînes

GGLe1

Bonjour, j'utilise l'application mycanal sur PC et je souhaite consulter la grille des programmes TV en utilisant l'icone "Grille TV" en bas de la barre gauche de l'écran. J'ai bien les programmes des 6 premières chaînes, mais je ne trouve aucun moyen d'afficher les autres (pas de flèche de défilement des chaînes). Y a-t-il quelque chose pour le faire que je n'ai pas trouvé? merci pour votre aide ...

Bonjour,

Positionnez le curseur sur une chaine et utilisez la "roulette" de votre souris ou sur un Pad (portable) faites glisser pour le défilement des chaines.

Cdt.