Ecran canal+ figé

gilab16

je viens de changer de TV pour un Téléviseur 4K Samsung. Le soir j'éteins avec la télécommande Samsung qui fonctionne très bien avec mon décodeur + canal satellite.
Une fois éteint je vois le numéro de la chaine encore affiché sur le décodeur et je ne mets pas celui-ci en veille . Le lendemain, je constate que l'on ne voit plus le numéro de la chaine sur le décodeur mais l'heure. Je rallume le téléviseur avec la télécommande Samsung et là apparait la mire canal+ qui reste figé et puis plus rien !

80s

@gilab bonjour

Il faut mettre le decodeur en veille la nuit (l'heure doit resté affiché) pour qu'il puisse faire les mises à jour nocturne...

S'il reste bloqué essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @gilab16
Le soir, il est conseillé de mettre le décodeur en veille, car chaque nuit intervient la maintenance de celui-ci.
Je suppose que vous avez effectué un reset électrique (avec l'interrupteur arrière) qui devrait vous solutionner ce blocage.
Si ce n'est pas le cas, voir la procédure à réaliser, mise en pièce jointe.
Cordialement.

Supplément: les messages se sont superposés (pendant la rédaction), pour dire en fin de compte la même chose . ;-)