enregistrement chaine allemande

lainenis

bonjour,
depuis plusieurs mois impossible d'enregistrer les chaines allemandes. Le probléme vient de l'antenne twin. Mon installation est bien en twin les 2 sorties fonctionnent correctement mais loorsque je vais voir la qualité de réception je n'ai plus qu'un seul bargraphe le deuxieme a disparu alors que je suis bien configuré en twin. Probléme signalé a canal mais apres explication du probleme à plusieurs technicien il s'avere qu'ils ne connaissent pas le mode twin avant de me raccrocher au nez la technicienne voulait que je fasse intervenir un antenniste à mes frais alors que mes 2 sorties fonctionnent quand j'inverse mes cables (qualite signal -27dcb) c'est juste que lorsque je veux enregistrer eurosport deutschland il est marqué pas de connection internet alors que là aussi tout est OK. Si quelqu'un peux me dire ce qu'il se passe je l'en remercie parceque canal commence à m'agacer je suis abonné depuis les debuts de canalsatellite mais devant le manque de considération je n'en peux plus. merci

Bonsoir Lainenis,

Le souci que vous évoquez est effectivement connu de nos équipes techniques. Nous évoquons cet incident sur ce fil de discussion

Je ferme celui-ci et vous invite à continuer de vous tenir informé sur celui que je viens de vous communiquer.

Je vous remercie de votre patience.