Avoir 2 télés avec Canal+

Axel47986133

Bonjour,

J’ai vu qu’il est possible de mettre Canal+ sur 2 télés différentes à la même résidence, cependant, d’après un tableau de combinaison, je n’arrive pas à savoir ce que je peux bénéficier.
J’ai Canal+ via la fibre de SFR et leur décodeur et j’aimerai avoir Canal+ sur une autre télé classique (donc ce n’est pas une smart TV).
Comment puis-je faire?

pierrickand

Bonsoir

C'est sur ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Si vous avez de la vraie fibre optique FTTH, ce sont les mêmes cases que ADSL pour SFR.

Si vous avez de la fibre à terminaison coaxiale, aussi appelée THD par SFR, c'est du coup les case "Câble".