mon décodeur le cube tnt s'arréte et redémarre continuellement

Louis Pierre11622798

mon décodeur le cube tnt s'arrête et redémarre sans arrêt

Réponses de la communauté

MICHEL787005

Bonjour et merci pour votre réponse
Pour ma part c'est un décodeur le cube satellite

Il y a longtemps j'avais ajouté une clé sandisk de 128 giga je crois

Je ne m'en sers pas d'ailleurs, devrais je l'enlever ?

Cordialement

super_hugo

Idem, le cube se met hors service aléatoirement et se remet en service de nombreuses fois dans la journée.

joel6060

J’ai appelé canal plus et il me change le décodeur avec une semaine d’attente part contre depuis 1h déjà 4 coupure
Je pense que je n’attendrai pas une semaine pour avoir le changement l’abonnement est assez chère comme ça pour en plus être obligé d’attendre aussi longtemps.
Courage à vous

Marie France31663503

Je pense que canal + doit procéder à des mises à jour intempestives car depuis ça s'eteind et ça se rallume
C'est pas très agréable
Mais apparemment nous ne sommes pas les seuls abonnés

willpics

Bonjour,
je subis le même problème et cela de plus en plus souvent. Problème Canal ou problème matériel ?

Marie France31663503

Idem
Depuis 10 h ce matin mon décodeur en est à son 4 ème redémarrage