Le cube PACE R7 - guide inactif

109060

Suite aux problèmes choix des langues et flèche programme suivant non proposée, le guide des programmes est actuellement inactif, aucune information disponible dans les choix proposés.
Claude.

80s

Bonjour

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ 1 mise à jour des données programmes

Si le problème persiste 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

109060

80s - OK c'est bon avec la mise a jour des données programmes.
Merci.
Me reste plus qu'a trouver le problème AB1 visible par intermittence sauf si je reste sur la chaine toute la journée.
Claude.