Droits inactifs. Relance du decodeur sans resultat. Que faire?

neuilly1

Bonjour. Je n'ai plus acces a la lecture en live. Message: droits inactifs. J'ai essayé la réactivation, mais sans resultat. Que faire? Merci.

Réponses de la communauté

caroline28700

même pb. droits inactifs. j'ai relancé 20 fois !

80s

@saliha

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Saliha38945898

Bonjour,
C'est incroyable, j'ai le même problème. C'est simple, un jour sur deux, mes droits sont inactifs. En fait, je paie plein pot un demi-abonnement!!! Et avant qu'on me le demande, Oui, j'ai bien tout fait comme on m'a demandé de faire: Relances électriques de l'installation (plusieurs fois), Réactivation des droits (plusieurs fois), Aucune modification récente dans mon installation, ....
Que doit-on faire pour profiter sereinement d'un service prélevé chaque mois?
Merci pour votre aide.

80s

@neulliy bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !