probleme sous titre avec free delta

PASCAL7270962

bonjour j aimerai avoir les sous titres dans canal + a la demande je possede une box free delta
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

PASCAL7270962

TOUS les fils de canal + a la demande je ne peux pas les voir avec un sous titre

PASCAL7270962

j ai beau cherche chaine via canal arte etc je peux changer la langue mais canal + a la demande je lance un film c est impossible

pierrickand

Lorsque le bandeau est affiché, vous voyez bien à gauche un bouton "langues" avec une fiche vers le haut ? (Comme sur la 2e capture d'écran ici https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox)

L'appui sur la flèche du haut n'a pas d'effet ?

PASCAL7270962

je n ai aucune possibilite avec canal + à la demande de mettre les sous titre avec le devialet

pierrickand

Bonsoir

La Freebox Delta n'est pas un décodeur TV. Avec l'offre Freebox Delta, vous avez soit le player Devialet, soit le Player Pop. C'est cet équipement qu'il fait indiquer pour savoir ce que vous utilisez comme matériel.

Si vous avez le Player Devialet, après avoir affiché le bandeau (par exemple depuis la flèche du haut ou du bas), vous n'avez pas le choix des langues et sous-titres depuis la flèche du haut comme indiqué à gauche ?

Si vous avez le Player Pop, vous n'avez pas un logo en forme de bulle de BD en affichant le bandeau ?