Replay championnat du monde handball 2021

PascalePeter

Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir visionner en replay les matchs de handball du championnat du monde masculin 2021 qui se déroule actuellement en Egypte et diffusés sur Bein.
Malheureusement aucun replay n'est disponible sur mycanal.
Comment l'expliquer ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PascalePeter,

Les Replays sont actuellement en ligne. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de championnats du monde. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PascalePeter,

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales. A date, notre base de données indique simplement une prévision de mise en ligne pour le match France/Portugal (24/01).

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.