coupures à répétition le soir

brugier44

Plusieurs soirs par semaine entre 21 h et 23 h et quelque fois l'après midi du dimanche, le décodeur se coupe et se rallume, plus d'image et son sur la télévision et au bout de plus d'une minute l'image et le son reviennent et cela est apparu en octobre lors de mon changement de téléviseur. Plusieurs fois canal a fait des vérifications et m'a envoyé un décodeur neuf mais j'ai toujours ces coupures.

Réponses de la communauté

Beatrice47051185

Bonsoir pas de problème de décodeur mais cplus est spécialiste des coupures son pendant les matchs de foot c'est insupportable

pierrickand

@brugier44

Non, appel gratuit pour les particuliers aussi.
C'est une obligation légale pour une entreprise de fournir un numéro non surtaxé à ses abonnés. Mais ils peuvent aussi mettre des numéros surtaxé en parallèle.

Vous avez ce numéro non surtaxé sur votre contrat dans les CGA, en choisissant la réclamation comme moyen de contact depuis l'espace client page de contact (en plus d'un formulaire de mail), ou sur de nombreux sujet en tapant "Numéro non surtaxé" ou "Numéro vert" dans le champ de recherche au-dessus ( par exemple : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits), ou en cherchant "Numéro non surtaxé Canal+" via n'importe quel moteur de recherche sur internet.

brugier44

appels gratuits pour les professionnels mais 0,35 euros la minute pour les particuliers

pierrickand

@brugier44

La demande de rappel se fait depuis la page de contact de l'espace client

Et les appeler, c'est gratuit si on utilise le numéro non surtaxé disponible sur le contrat ou la page de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

brugier44

La réception satellite est bonne. j'aimerai que quelqu'un de canal me rappelle. Leur service assistance est hors service depuis un long moment, et si je les appelle ma facture de téléphone va exploser.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@brugier44 : il s'agit probablement d'un défaut de réception. Avez-vous contrôlé la qualité du signal de réception sur la chaîne 911 ?

brugier44

Le décodeur est connecté au satellite.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@brugier44 : Votre décodeur est-il connecté au satellite ou bien utilisez-le vous en mode OTT (réception par internet) ?

brugier44

C'est un décodeur noir plat et carré. Sur le coté c'est marqué G9S HMX1 N/************* et dessous GTN61008S/N **********.
Ce soir coupures à répétition depuis 21 h. Au bout d'environ un peu plus d'une minute le son et l'image reviennent.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @brugier44,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)