Absolutely fabulous / Fresh meat

Est-ce que Canal peut expliquer pourquoi des séries comme Absolutely Fabulous et Fresh Meat, anciennes de 30 et 10 ans, sont proposées en VOST uniquement. On se fiche de qui ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcp77,

Après retour de nos équipes, j'ai la confirmation qu'une version en VF a bien existé pour les 4 premières saisons d'Absolutely fabulous, mais elle était considérée comme étant de qualité non satisfaisante. Seule la VO subsiste donc (sachant que les demandes que nous recevons majoritairement pour ce type de séries est de les avoir en VOST). Il n'y a pas de nouveau doublage VF prévu pour le moment.

Il en est de même pour fresh meat.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez l'avoir en VF, malheureusement pour qu'un contenu soit doublé en VF, il faut qu'il y ait un certain nombre de demandes dans ce sens, ce qui n'est pas le cas pour le moment (mais qui sait, cela évoluera peut être). ;-)

(sachant que les demandes que
nous recevons majoritairement pour
ce type de séries est de les avoir
en VOST).

Qui peut le plus, peut le moins : VM !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai posé la question à nos équipes éditoriales. Je reviens vers vous dès que j'ai la moindre information. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Il me semble qu'il n'y a jamais eu de version doublée en VF pour ces deux séries "British". Je fais suivre vos remarques à nos équipes en tout cas.