Kit CPL branché (box et decodeur cube) ,il clignotte rouge depuis 3 jours ???,malgré plsieurs appels !!!!!

MENEZ37055883

depuis 3 ans env. j'utilise mon décodeur (cube noir et blanc) pour mes enregistrements et,depuis décembre cela n'est plus possible .Il y a eu changements :disque dur + décodeur+ kit CPL et le décodeur toujours déconnecté du wi-fi .Les CPL clignotent rouge !!!
J'ai eu une douzaine de contacts téléponiques infructueux.
Existe -t-il une personne capable de me dépanner ???? Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@MENEZ37055883
Si votre kit CPL est en clignotement led rouge, c'est qu'ils n'arrivent pas à dialoguer.
Les avez-vous testés sur d'autres prises électriques en mettant un PC par exemple ?
Cela vous permettrait de valider leurs défectuosités ou pas.
S'ils vous appartiennent, ils sont, peut-être, encore sous garantie ...
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Les CPL se sont les votre où c'est Canal+ qui vous les a fourni ? (A ma connaissance ils n'en fournissent pas).

Vous avez suivi le manuel des prises CPL pour les resynchroniser?