mon abonnement inclus cafeyn or aujourd'hui impossible de me connecter

draver

Bonjour, mon abonnement inclus Cafeyn or impossible de me connecter aujourd'hui
. Merci pour votre réponse

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées de cette anomalie et font leur maximum pour la résoudre dans les plus brefs délais.

En attendant la résolution, ne passez pas par la galaxie CANAL+ mais rendez-vous directement sur le site Cafeyn puis identifiez-vous en cliquant sur "CANAL+"

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

tonicole5866

Je suis dans le même cas !!!

VERBEKE47846383

idem pour moi

André20841119

bonsoir,je suis dans le même cas ;j'ai réessayé à plusieurs reprises